Nouvelle agression homophobe dans le marais... Qu'en pense Luc Chatel ?
Nouvelle agression homophobe dans le marais... Qu'en pense Luc Chatel ?
Envoyé par webmaster 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ilbaritz écrivait:
-------------------------------------------------------
> on en viendrait à lui souhaiter de se prendre
> quelques lattes en travers de la tronche ,
> histoire de voir le compte rendu avec humilité ,
> pragmatisme et notice d'emploi

Voilà l'envergure ilbaritz,,, le même qui me rentre dedans d'emblée de jeu lors d'un post ce WE pour s'étonner que je ne me laisse pas faire et pleurer auprès du webmaster que je lui fais des misères.
Pauvre pd va !

Nota : vu ce que j'ai écrit sur le sujet depuis le début de ce thread, j'espère qu'avec ce nota bene tu comprendras le sens de l'insulte !

Nota 2 : je me dois de remercier le même ilbaritz illustrant EXACTEMENT ma réponse à faunus sur les bienfaits de la télé. Question:
- Tu la vois toujours l'opportunité du 20h censé éclairer les obscurs Mr et Mme TOutLeMonde ? Mhhmmm.... Même les tenants de ta communauté sont capables de plonger.... Et pourtant le sujet est on ne plus chaud, nous sommes dedans et concernés,,, Qu'attendre des lascards ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/02/2010 02:28 par Charlene17.
"J'ai toujours pensé et je suis intimement persuadée que l'on est attaqué pour diverses raisons, certes, mais surtout parce que l'on présente les caractéristiques suivantes: petite taille ou aspect frêle, présence non affirmée, circonstances particulières."

Tu fais le lien historique avec ce que tu écris là?... les particularités physiques directement liées à un destin prédéfini, ça ne te rappelle rien?...
Jozefine écrivait:
> "J'ai toujours pensé et je suis intimement
> persuadée que l'on est attaqué pour diverses
> raisons, certes, mais surtout parce que l'on
> présente les caractéristiques suivantes: petite
> taille ou aspect frêle, présence non affirmée,
> circonstances particulières."
>
>
> Tu fais le lien historique avec ce que tu écris
> là?... les particularités physiques directement
> liées à un destin prédéfini, ça ne te rappelle
> rien?...

Qui a parlé de destin... ? Certainement pas moi.

J'ai écrit que certaines caractéristiques peuvent, PEUVENT ! faire de toi une proie. Cela n'a rien à voir avec l'historique de je ne sais quoi. C'est une réalité, une évidence des espèces peuplant cette planète. Maintenant que de pauvres connards en manque de sensations moisies en profitent et décident de s'allier dans une chasse à l'homo, peut être une autre partie de cette réalité.

L'homme a toujours été son propre prédateur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2010 04:44 par Charlene17.
"Qui a parlé de destin... ? Certainement pas moi."

"J'ai toujours pensé et je suis intimement persuadée que l'on est attaqué pour diverses raisons, certes, mais surtout parce que l'on présente les caractéristiques suivantes: petite taille ou aspect frêle, présence non affirmée, circonstances particulières."

T'as raison, c'est génial le rouge, surtout pour surligner le plus drôle (sauf que ça ne me fait pas rire). Tu te bases sur quoi pour affirmer cela? Tu as des rapports détaillés sur l'aspect physique de toutes les victimes d'agressions?...

Parce que les grandes théories construites sur le terrain du "je suis intimement persuadée", souvent avec quelques faits isolés à l'appui pour dire que le propos est étayé, sans vouloir t'offenser, c'est quand même la nourriture préférée du parfait idiot qui rallie les rangs de l'extrémisme le plus dangereux...
ouf , nous allons pouvoir rediscuté normalement sur ce sujet qui est vraiment tres important , je dirais qu'il faut augmenter les sanctions penales ou tu du moins les appliqué , voila mon avis .
Charlene17 écrivait:

>
>
> La différence entre toi et moi est que je ne me
> fais pas agresser même lorsque je me ballade à st
> denis la main dans la main avec ma petite amie.

Très drôle. Mes 190 se gondolent. Mais quand bien même je ferai partie de ceux qui se font presque légitimement agresser comme tu nous l'explique gentiment, je ne vois pas où est l'argument.
Y a quand même d'étranges fixations pour cette dionysienne si peu dionysiaque.
gin tourne la page , elle ne seras plus la , je la plaint cette pôv fille
et puis , il y a aussi des personnes qui , en faisant abstraction de toute particularité physique ,sexualité , ethnie ou quoi que ce soit portent à s'en prendre sur le coin du bec .
Ca n'est pas parce que quelqu'un est du même bord que moi que je lui donne le droit d'avoir tous les droits .
Absurde cette façon de dire "Même les tenants de ta communauté sont capables de plonger.... Et pourtant le sujet est on ne plus chaud, nous sommes dedans et concernés,,, Qu'attendre des lascards "

Oui , je comprends qu'on me plonge si je fais suer toute ma communauté ou l'ensemble de la société , si j'agresse en permanence et si je m'arroge tous les droits au nom de "ma" liberté de penser mais au mépris de l'identité de l'autre .
On a ce qu'on mérite .

Qu'attendre des lascars ? ( même pas foutue de bien l'écrire ..on sent la maitrise du sujet ): j'aurais tendance, par rapport à la démonstration qui a eu lieu pendant quelques jours , à croire qu'on pourrait en attendre plus que quelqu'un en permanence en état défensif , en permanence en état agressif , avec un propension à se sentir persécuté, paranoiaque, croyant aux complot -surtout contre soi même : on est plus très loin du portrait d'un Adolf ou d'un Bénito et ca relève de la pathologie .
Au moins , peut etre , par la démonstration, par la pédagogie, par l'information , par la démonstration , peut on espérer avec ces lascars avoir un autre positionnement sur bien des choses . En ayant moins d'à priori et d'esprit étroit que la personne à laquelle je fais allusion qui elle , bien sûr vaut mieux qu'eux, les "lascarDs"

r.i.p chAlien ...dans l'espace , personne ne t'entend !
Merci de ne plus faire référence à Charlène17, son compte a été suspendu.
Ayez la courtoisie de respecter la personne, sachant qu'elle n'est plus là pour vous répondre.

Nous vous invitons a revenir plutôt vers le sujet du Post.
Merci
bien dis et je me plie a ce propos
Mon ami shadok me pose une question a laquelle je ne sais répondre : si les homos doivent s'approprier le mot pd pour le rendre positif, les blondes doivent-elles s'approprier le mot conne pour ne plus entendre de colibet ?
Charlene, s'ils avaient voulu prendre "la poudre d'escampette" au lieu de répondre à la question tu crois que les connards auraient laché l'affaire ? Si la violence était déja dans la question justement, peut être avaient ils décidé de commettre une agression homophobe quoi qu'il arrive . Je trouve effectivement que ton message sous entend , peut être malgré toi , que les agressés étaient responsables de leur agression . Or lorsque tu te fais agresser tu te fais agresser, point . Il n'y a pas de "et si j'avais fait ça " qui tienne .
arfff te pas net , c n'est pas parce que tu tortille du cul ou tu parais moins viril on va dire masculin que des cons doivent te larder , te faire agresser gratuitement ben merde en plus ces gros cons savent a qui ils s'attaquent surtout dans le marais z'on pas de couilles au cul ces pôv mecs et je n'aime pas repondre par la violence mais s'ils font de la tôle j'espere qu'on va leur défoncé le cul
Répond a ton ami que les pédés,cela fait longtemps qu'ils se sont appropriés le mot pédé,et qu'il y a des pédés blonds!
mouahahahahhh !! sad smiley desolee ........j'me reveille .....
seulement rhooo bouge alors un temps super moins trois sa neige non recouche toi tu y gagnegrinning smiley
Ho,a cette heure?? tongue sticking out smiley
Quelles feignasses ces goudous blondes! drinking smiley
Bon a table,c'est prêt!
loupé , c'est goudou blonde a gros seins !!!! nanméo !

je crois surtout que je viens de rattraper ma nuit avec un chien qui m'a reveillé toutes les heures .....et puis j'ai trainé il faisait chaud entre le chat et le chien !et puis je suis levee depuis 11h au moins quand meme hein !

pour le sujet je crois surtout que l'effet connards en bande sous hero ou sous amphet qui ont decidé de fracasser quelqu'un , ben on les arretent pas comme ca ....
ben com on fait alors , pilice pilice elle est jamais la quand on a bisoin lol
discover écrivait:
> Mon ami shadok me pose une question a laquelle je
> ne sais répondre : si les homos doivent
> s'approprier le mot pd pour le rendre positif, les
> blondes doivent-elles s'approprier le mot conne
> pour ne plus entendre de colibet ?

Ton ami Shadok te pose une vraie, bonne question...normal..les shadok, c'est du lourd !
ah les blondes lol mais elles sont c non non je rigolle mapps tais toi grinning smiley
Ilbaritz écrivait:
> on en viendrait à lui souhaiter de se prendre
> quelques lattes en travers de la tronche ,
> histoire de voir le compte rendu avec humilité ,
> pragmatisme et notice d'emploi

Rien ne justifie un desir de violence.

Les personnes qui agressent pour des raisons homophobes, racistes bref, tout ce qui est denoncé sur ce post ont la meme logique.
Denoncer les agressions homophobes en desirant "latter" une personne pour qu'elle soit plus humble est pour moi paradoxal.
D'autant plus qu'il n'y a pas de problème d'humilité. Tout juste divergence du sens donné à la phrase des agresseurs, par l'utilisation du mot pd, qui pour les uns est une insultes, et pour les autres une identité à revendiquer.
ah , tellement usuel on y fait plus attention sauf quand on s'adresse a vous, j'habite en hlm et je peux vous dire qu'on nous appreçie pas de trop et pourtant j'ai un look masculin et revendique mon orientation point
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés