corrida
corrida
Envoyé par palencio77 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Re: corrida
29 Juillet 2010, 23:52
Im Nin 'alu ♥ Ofra Haza

Je m'en fou de tes commentaires et ceux des autres...je vois assez de gens crever

ça te va ?

[www.youtube.com]
29 Juillet 2010, 23:56
Perso, cela me dérangerait moins de voir à nouveau les jeux du cirque de nouveau rendu à la mode pour voir s'étriper fauves et humains armés des seules armes que leur a offert mère nature, pourvue que pour cela, l'humanité prenne le même soin à faire se reproduire les créatures destinées à assouvir sa soif de souffrance, qu'elle le fait à entretenir les troupeaux des bestiaux destinés à son alimentation car à la vitesse à laquelle nous exterminons toutes forme de vie, même les harengs et les sardines rêverons d'être sacrifiées dans les dites arènes pourvue que cela assure le renouvellement des générations, jusqu'alors compromis par la surexploitation des ressources halieutiques.
30 Juillet 2010, 11:49
et ca se prétend civilisé et etre au dessus des autres par ses choix et sa façon de vivre ...
30 Juillet 2010, 11:59
Si je devais répondre à ce tas de fiel,
ce serait en lui faisant remarquer que je ne me prétend ni plus civiliséE, ni plus barbare que tout être prétendument "humain".
J'expose seulement ici un point de vue parmi tant d'autres, tant que les mots liberté d'opinion et d'expression ont encore le droit de citer au pays de votre "bon" roi Sarkozi.
Mais je constate que tout comme lui, ces mots là ne l'arrangent que lorsqu'il ne s'agit que de lui.
Enfin, depuis le temps que ce dernier sévit ici, tout le monde aura appris à le connaitre et ce qu'il vaut.
30 Juillet 2010, 12:13
L'ignominie,tout comme le sublime, font intrinsèquement partie de la nature humaine, l'entre deux étant probablement le lot commun. Dissocier l'ignominie de l'humain, c'est une profonde erreur, nous aveuglant sur notre propre monstruosité.
30 Juillet 2010, 12:37
mais non Skrool , aristososotte fait tout mieux que les autres , est irréprochable dans son style de vie et a des leçons à donner à tout le monde, surotut en matière de "démocraSSie" ..
30 Juillet 2010, 13:11
Plutôt que de déformer les pseudo comme toute crasse dans son genre, devinez à qui je pense quand l'emploie le mots étron.
30 Juillet 2010, 13:18
il ne faut pas te dévaloriser comme ca , arseniquemos ...
30 Juillet 2010, 16:33
et alors Ilba ma saque tout comme vous au début et alors il dis ce que pense les autres sans s'em!!!!!!!!!!!!! , personne est parfait je pense donc je suis , et ni léche cul ou fayot simplement moi grinning smiley
30 Juillet 2010, 16:35
Quand il s'agit de faire s'enfoncer ne niveau d'un sujet au lieu de l'élever, on sait sur qui compter.
30 Juillet 2010, 17:29
surtout avec ton surpoids ...je te rappelle qu'il te faut un palan pour te lever . Donc niveau s'enfoncer , tu te poses là...tu t'es mis à la tomate mozzarella un petit peu pour soulager tes articulations et tes lombaires ?.Je ne voudrais pas que tu souffres trop . Ma compassion me perdra ...
30 Juillet 2010, 20:26
Tu es bien la preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con, il suffit d'être con et que même les sacs d'osselets dans ton genre peuvent se montrer plus lourds que des poids lourds :-)
30 Juillet 2010, 20:34
mauvaise démonstration: essaye encore
31 Juillet 2010, 06:39
faute d'élégance ilba ? eye popping smiley
31 Juillet 2010, 07:20
hummm , chien et chat smiling smiley
07 Aout 2010, 00:03
L'important est surtout que toutes nos prédations aient lieu sous un couvercle.

Je reçois de plus en plus de pétitions ex-catalunya pour l'interdiction de la corrida en France (une tentative de Padanie ?) ; je cherche des informations sur le temps de cuisson d'une langouste vivante ; j'aime beaucoup la langouste et le foie d'oie ; moins le cheval ; je me demande à quoi ressemble le chien...

(et dans quel ordre renoncer à tout).

Allez, optons pour le chien, ça nous laissera le temps de réfléchir au poulet de batterie et à l'enfer lapin...
07 Aout 2010, 10:40
Pour les personnes qui cherchent réellement à apprendre et comprendre, le "Que sais-je" sur la corrida est un des meilleurs de la collec dans l'exposition des faits. A vous de vous faire votre opinion.

Justifier la torture animale par la faim dans le monde ne tient pas la route.
C'est comme justifier de rouler bourré par ce qu'on a besoin de voitures.
07 Aout 2010, 13:46
de bonne paroles no coment , j'aime la corrida pour cette ambiance c tout mais faire souffrir un animal j'en suis incapable , quand aux moralisateurs des corridas occupez vous des chiens que l'on abandonnent aux bords des routes , sa c concret , c mon opinion
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés