Le voile intégral??
Le voile intégral??
Envoyé par yeuxjade 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Re: Le voile intégral??
09 Fevrier 2010, 12:15
La France c'est pas l'Afganistan, Pakistan ni l'Inde etc..La France est un pays libre mais avec ses limites. Faut pas exagérer!!!!..Si elles veulent vivre de manière épanouie leur sacerdoce dans de ces pays pétrits de tolérance que sont les pays musulmans, qu'elles y aillent!!!.. La France est et restera libre grâce à Dieu! Pour toutes celles qui portent la burqa, vous croyez quand meme pas nous imposer votre coutume. La France à des soldats en Afganistan qui se font casser la figure, qui reviennent en France infirment ou dans une caisse en bois avec un drapeau tricolore dessus. Tout ça pour défendre la liberté entre autre et égalité des petites filles pour pouvoir aller à l'école et les femmes pouvoir aussi marcher dans la rue sans cette prison ambulante!!! Alors, je me demande dans quel monde on vit franchement!! Il y a des femmes de l'Afga..qui vivent en France sans la burqa qui ont écrit des livres intelligents sur la religion et la burqa.Je recommande à toutes celles qui portent la burqa et qui la plupart d'entre elles n'ont aucune idée de comment elles vivent ces femmes là au quotidien dans leur pays d'origine, d'y aller faire un séjour. La bas vous serz avec toutes vos soeurs. Ce qui m'énerve par dessus tout avec la religion, en particulier, celle ci, vous vous autorisez de tout et meme pas foutu de vous intégrer comme il faut!! Quand je pense que dans les pays musulmans, oui chez vous là bas, vous êtes contre d'y construire des églises pour les catholiques, voir catholique mulsuman alors que partout en France des mosques sur mosqué ça me fait gerber!!!! Putin je m'arrête là, j'ai les nerfs!!!!!!!....Je ne suis pas quelqu'un de raciste, et ça n'a rien à voir avec le racisme, je respecte tout à fait les coutumes des uns et des autres mais la provocation alors ça non!!!!! INTOLERABLE

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2010 12:16 par fichebidon.
09 Fevrier 2010, 12:20
Que diriez-vous si des françaises en short et simple t-shirt montrant leur mamelons se promenaient dans une ville musulmane et que se passerait-il selon vous????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
09 Fevrier 2010, 19:48
Je vois pas pourquoi on ne porterait pas ce qu on veut , apres tout , je prefere regarder une femme vilée qu une fille avec pleins de pircing sur le visage , ou des cheuveux qui pu ou des dents crades , ou encoure celles qui ont plusieurs chapeau un sur l autre , ou ces casquettes trop petites posées sur le sommet du crane ............en bref qu est ce que ca peut foutre ce qu on porte !

ok , de temps a autre on a besoin pour les administrations de montrer son visage , mais sinon , bon dieu qu on leur foutte la paix , ET LA TOLERANCE BORDEL !

puis pendant qu on débat sur cela au moins on oublie les vrais problemes !

non ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2010 19:53 par nemamiah.
09 Fevrier 2010, 21:00
Alors, va séjourner dans un de ces pays si tu préfères regarder des femmes avec le voile intégral dans ton paysage. Bonjour "ta tolérance" pour le reste de tes écrits!!! TSSSSSSSSSS...laisse moi rire s'il te plaît!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/2010 21:21 par fichebidon.
09 Fevrier 2010, 22:00
nemamiah écrivait:
-------------------------------------------------------

des conneries !

bye bye
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés