Il est marié ????......Et merde !!!!!
Il est marié ????......Et merde !!!!!
Envoyé par jbg63 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Re: Il est marié ????......Et merde !!!!!
19 Juillet 2010, 17:23
Je suis content de voir que je suis pas le seul a être dans ce genre de situations !!!tongue sticking out smiley
C'est bizarre , je rencontre et dialogue avec des mecs gentils qui me semble sérieux et là: rien !!!! pas de curiosité de ma part , pas d'envie d'aller plus loin !!! je me demande ce qui cloche chez moi !!!!eye popping smiley
ah non, mais moi c'est tout à fait pareil, je pousse quand même jusqu'à la rencontre pour certains, mais y'a rien à faire, même à ce moment là, ça ne me fait strictement rien, je me suis demandé si j'étais pas devenu bizarre...
19 Juillet 2010, 20:40
te sur que l'on ta pas chatre lol smiling smiley
niark niark!trop drôle!
20 Juillet 2010, 13:19
Ben honnêtement , dans mon cas je me pose un peu des questions là-dessus !!! LOLgrinning smiley
Quand je me décide a sortir ( de plus en plus difficile car pas envie!) histoire d'essayer de faire de nouvelles rencontres je me sens absolument blasé : le genre trois petits tours et puis ça y est ! quand je lève quelqu'un et bien je fait mon affaire et point barre ! je me sens indifférent !!!!
20 Juillet 2010, 16:42
roooo , quand je leve , on croirais la chasse aux :lievres eye popping smiley
20 Juillet 2010, 20:29
lorsqu'on a quelqu'un dans la "peau" comment être disponible affectivement ?...
20 Juillet 2010, 23:34
je ne sais pas !!! peut être laisser du temps au temps et ne pas trop ce prendre la tête !!!!winking smiley
21 Juillet 2010, 00:05
L O LO.... c'est quoi la vie ? des emmerdes et des trucs cool et sympa... alors t'as envie de quoi ? tu le veux tout pour toi ? rien qu'à toi ? lui il veut quoi? tout/rien il assume quoi, il a envie de quoi...

les responsabilités sont des deux côtés, il va vous falloir causer un brin les mecs... les sentiments ne font pas tout dans une relation... il me paraît très important d'avoir un "contexte " favorable... qu'en penses tu ?
28 Juillet 2010, 16:20
relaaaaaaaaaaaaaaaaaxxx !!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/2010 03:19 par jbg63.
30 Juillet 2010, 00:03
et oui loin des yeux et loin du coeur ! grinning smiley
30 Juillet 2010, 12:43
C'est bien la peine de faire des discours sur la fidélité ,machin patin et couffin...
30 Juillet 2010, 12:57
ça ne m'intéresse guère !!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/2010 03:20 par jbg63.
30 Juillet 2010, 13:37
le problème avec la pluspart des histoires avec les mecs mariès c'est qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crème du crèmier en prime . Mais sans faire de concession !!! et si par malheur le masque tombe et bien non ce n'était pas de leur faute: ils étaient de pauvres victimes de l'AUTRE (le vilain personnage qui les a écartés du droit chemin de l'hétérosexualité !!!) LOLwinking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés