Stop Motion
Stop Motion
Envoyé par RagDoll 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Re: Stop Motion
29 Juillet 2010, 12:32
L'affaire des chèques de Bettencourt ? ça à un lien avec mamie Zinzin ? ah ! c'est juste la suite en fait ? un autre surnom pour désigner la même personne? eurêka ?
29 Juillet 2010, 13:02
C'est juste le surnom trouvé par un génial stéphanois d'origine italienne, accessoirement auteur des "portraits crachés" de C+.
30 Juillet 2010, 01:32
... ah ! (si on me demande "tu sais qui a inventé mamie Zinzin, déja ?" , je serai forcée de répondre "un-génial-stéphanois-d'origine-italienne-accessoirement-auteur-des-portraits-crachés-sur-canal-plus" , et on croira que je suis la Pythie de Delphes grinning smiley )
30 Juillet 2010, 08:53
Tu ne regardes jamais les guignols?
Tu n'as jamais entendue parler de Bruno Gaccio?
Ces émissions passent en clair de 19h55 à 20h05 environ et sont rediffusées chaque dimanche entre 12h00 et 12h30 si ma mémoire est bonne.
30 Juillet 2010, 13:54
...ça fait sept ans que je n'ai pas la télé. alors même si j'en suis ravie et même s'il y a d'autres moyens pour arriver aux informations, il peut arriver parfois qu'un truc télévisuel pourtant "évident" m'échappe. Pourtant oui, j'ai connu les guignols, mais je n'en connaissais pas les auteurs.
30 Juillet 2010, 17:33
Je n'ai pas non plus la télé, étant en perpétuel déplacement, mais il se trouve que nombre des amies chez qui je suis invitée travaillent dans l'industrie télévisuelle ou cinématographique, ce qui fait que je prête une certaine attention à certains programmes dont le contenue peut m'être utile, ne serait-ce pour comprendre l'actualité et les grandes lignes de la mentalité française.
30 Juillet 2010, 18:18
Je n'en doute pas , que tu trouves des choses intéressantes à regarder.
30 Juillet 2010, 20:53
Pas mal d'excellents films hyper subversifs passent encore sur vos chaînes, ce qui n'est pas le cas dans tout les pays que j'ai traversé.
A commencer par les films coréens comme "Save the Green Planet" ou "Le Roi et le Clown" et scandinaves comme la très jolie trilogie "Millenium", "Arn chevalier du temple", ou encore brésiliens comme "Blindness" de Fernando Meirelles, sans parler des films espagnols comme ceux d'Alejandro Amenábar ou de Pedro Almodovar...
30 Juillet 2010, 23:39
Oui, et bien voilà , pour ce qui est des films, je suis abonnée au réseau de bibliothèques toulousain qui me permet d'emprunter des dvds (films, documentaires, courts métrages, concerts..), et nous avons ici à toulouse plusieurs bon cinémas (Utopia, ABC , la Cinémathèque , le Cratère...moi je suis abonnée à Utopia mais je vais occasionnellement dans les autres aussi,selon la programmation), qui diffusent des films classiques, des films indépendants, des documentaires... Donc à ce niveau là , je m'en sors plutôt bien sans la télé. Décidément , Le Roi et le Clown ... ! Il va falloir que je finisse par le voir, à force que tu en parles ! (je me souviens justement qu'il était passé à Utopia et que je voulais le voir mais n'en avais pas eu le temps, ou l'argent, je ne sais plus).
Tu peux jeter un oeil sur le site d'Utopia si ça te dit :
[www.cinemas-utopia.org]
31 Juillet 2010, 00:19
Remarquable l'initiative de l'Utopia avec ses "vidéos de poche"!
En même temps assez ironique, si l'on sait qu'a Paris, dans les années 80, naissait l'ancêtre du réseau Utopia d'aujourd'hui,concept inventé alors par...Frédérique Mitterrand, aujourd'hui ministricule d'une culture droitiste ardent défenseur de l'inique hadopi...
31 Juillet 2010, 02:13
Très belle initiative que cette remarquable chaine de ciné d'art et d'essai diffusant une programmation souvent en avance sur son temps et délicieusement subversive.

Pour moi, ne mérite le titre d'œuvre d'art,
que celles dont le message s'écarte du nombrilisme bourgeois pour nous intéresser aux réels problèmes du monde.
N'hésitant pas à botter les culs pour ouvrir les esprits, kickant dans les burnes à chaque fois qu'il est nécessaire pour nous rappeler que la vie est plus grande que le bout de notre nez, à cet égard c'est pour cela que je trouvais le cinoche japonais des années 30 à 90 et le cinéma coréen actuel si exaltants et les films americano européens si barbants par leur volonté consensuelle afin de ratisser le plus large possible tout en méprisant le mélange des genres pourtant si enrichissant, confondant sa liberté avec une faute de gout.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés