Ou vous etres les trans !!!!!
Envoyé par venus26 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
27 Juillet 2010, 11:18
Bonjour,
les filles...

Voila, je venus26 , lesbienne.
je cherche faire des connaisances et peut etre rencontrée
ma moitié.
je ne comprends pas du tout que vous puissiez vous cachée.
ou ne pas discutée avec une lesbienne.
de plus , je pensse que vous avez des amies lesbiennes.
et que vous faites des sorties entre vous..
(avec ou sans afinitée)
je ne suis pas un monste , mais bien réelle,une femme.
de plus j ai des amies trans et que on s entend a merveille.
alors j aimerais discutée avec vous les nanas...
bien que vous ne le montrez guère.
je ne suis pas la pour vous juger....ou dire du mal de vous.
bien au contraire....ca serais avec grand plaisir de discutée avec vous..et etres amies...
qui c est ...
Je voushaite a toutes une bonne journée..
Biz.
Re: Ou vous etres les trans !!!!!
27 Juillet 2010, 12:18
Bonjour,
personne ne se cache, c'est simplement que tu ne lis pas les réponses que tu as posé toi même il y a quelque jour.
Le forum trans n'est pas des plus fréquentés, vue que nous ne sommes qu'à peine toléré par Gayvox, qui malgré les innombrables réclamations reçues depuis des années, continue encore à classer la transsexualité parmi les sexualités, comme si à l'inverse, homo, bi ou hétéro pouvaient être classés dans le genre.
27 Juillet 2010, 13:16
Oui, on est soit lesbienne , soit trans , ici eye rolling smiley
27 Juillet 2010, 16:33
Pour Gayvox,
l'on ne peut pas être les deux à la fois, mais du coup, puisque la Transsexualité est définie comme étant une sexualité, en quoi consiste-t-elle? A ne sortir qu'avec d'autres trans?
Dans ce cas, que dire de la sexualité des trans sortant avec des femmes ou des mecs?
27 Juillet 2010, 20:29
Je ne comprends pas pourquoi le site est bidouillé comme ça. Je n'avais pas vu ça comme ça (les trans qui seraient censé-es ne sortir qu'avec des trans) , mais pourquoi pas après tout, poussons l'absurde jusqu'au bout ! en fait j'avais vu ça comme : tu choisis entre lesbienne, gay , bi ou trans, et si tu décides de cocher trans , et bien c'est que tu vas sur un site de rencontres mais pas pour rencontrer , juste pour dire , par exemple : "bonjour , je suis une femme" , comme si tu étais là pour décorer en fait.. C'est idiot . J'ai envoyé un message de réclamation au webmaster d'ailleurs, en début d'après midi , à ce propos là. Apparemment ça a déja été fait 36 000 fois mais je suis curieuse de voir ce qu'on va me répondre. (pour l'instant pas de réponse)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/2010 20:30 par RagDoll.
28 Juillet 2010, 12:46
Bon courage,
la plupart des trans que je connais ont fuit ce site quand elles ont compris le message que nous n'y avons pas notre place; moi même je me tâte depuis le premier jour pour migrer vers des forums plus vivants et accueillants pour les Trans.
28 Juillet 2010, 13:23
Je n'ai toujours pas de réponse ...

C'est délicat à trancher : rameuter du monde pour changer ce site , ou bien carrément le déserter.

J'ai ma petite opinion là dessus (malléable-d'où le terme "opinion", sûrement) : le forum trans , moi je le trouve vivant , en grande partie parce que tu es dessus ! si tu le quittes , ça risque d'être trois fois mort. Sans doute une bonne idée serait de rameuter du monde (comment ? je ne sais pas) , et de continuer à demander le changement des profils , vu qu'on pourrait penser que si tu pars , tu leur donne raison . non ?
28 Juillet 2010, 14:38
Beaucoup avant moi on tenté de corriger ce qui semblait un simple oubli, mais tout comme le manque de respect et le mépris, cela semble avant tout avoir été bien calculé.
Aussi je ne te raconte pas ici tout le "bien" de ce que je pense de ses administrateurs et de leurs sponsors.
28 Juillet 2010, 14:39
bonjour...
je ne compte pas quittée se cite..le forum des trans ...
je suis tetue ...et je n aimes pas que l' on puisse mettre une étiquette
sur les gays , lesbiennes , les trans....
je suis humaine comme tout (es ) entre nous..
je n accepte pas . que les gens , voyent pas plus loin que leurs bout du nez.
et qu 'ils pensent qu un couple et un couple hétero...
seulement , c est faut..!!!!
je pense que le mot AIMER veut dire toutes personnes (pas sexe..h:f )
que nous sommes dans le droit d aimée avec qui et comment .
et etre heureus(es)...
et je continurais de faire ce qui me semble le mieu et d aimée et soutenir toutes
personnes qui vie ce mal etre !!!
comme la plus part de nous tous...
on veut etre libre et faire ce qui nous plaits dans la vie et dans le quotidien.
je serais la pour dire que nous sommes humaines et peut etre plus...
que certains.....pas de mon avie!!!!!!!
28 Juillet 2010, 15:23
Heureuse que tu te plaise ici,
même si l'endroit est plutôt désert et endormi.
Cela dit, dès fois ce n'est pas plus mal car la surfréquentation rime souvent avec flooding et la moindre information intéressante se retrouve régulièrement noyée sous un fatras de propos insignifiants.
29 Juillet 2010, 13:45
Bonjour à toutes !
Quand je me suis inscrite sur gayvox, je ne savais pas vraiment quelle case je devais cocher, j'ai mis "gay", car j'aime les homme alors que je me définis comme "trans" ou (si j'osais) "fille". C'est peut-être une erreur car certains garçons avec qui j'ai discuté ont fui quand je leur ai expliqué ma féminité poussée au paroxysme, ils ont pensé que j'avais menti en ne mentionnant pas ma transexualité, c'est seulement que ce "mot", ce genre, fait naître chez certains au mieux du fantasme, au pire du mépris, que je n'ai pas eu le courage de m'afficher comme tel. C'est une erreur et je sais que beaucoup savent qui nous sommes vraiment. Je ne sais pas si je suis très claire, en tout cas, c'est avec plaisir que je souhaite participer à ce forum.

Axailes is Violaine
29 Juillet 2010, 14:51
Bonjour à toi aussi et soit la bienvenue sur le forum Trans.
Puisses-tu y trouver des réponses à tes questions et y apporter les tiennes à celles et ceux qui en ont besoin. ;-)
Au plaisir de te lire.
30 Juillet 2010, 00:45
ne culpabilise pas d'avoir fait une "erreur" Axailes , déja tu ne devrais pas avoir à choisir entre cocher ce qui correspond à ton genre et cocher ce qui correspond à ton orientation sexuelle. Je ne crois décidément pas que l'erreur vienne de toi..
30 Juillet 2010, 01:22
En revanche si j'étais toi (mais comme je ne suis pas toi,ce n'est que mon point de vue) j'aurais coché "hétéro" , d'après ce que tu écris. non ? Tu serais peut être tombée tout autant sur des gens méprisants,vu comment le genre est présenté dans notre société actuelle, les transgenres passant souvent aux yeux des fainéants de la tête pour des espèce de cinglés, mais dans le tas tu augmenterais plutôt les chances de tomber sur une lumière , étant donné que tu es une femme qui aime les hommes et que les gays eux, aiment les hommes. Qu'en penses tu ?
Quoiqu'il en soit , tu te trouves devant le dilemme des cases mal programmées (voire des cases tout court) , donc j'imagine bien ta perplexité.
30 Juillet 2010, 08:48
J'aurais bien aimé que ces crétins d'administrateurs fasse la même "erreur" en plaçant aussi les cases homme et femme dans la case sexualité car quitte à jouer aux cons, autant y aller à fond.
30 Juillet 2010, 10:52
c'est malheureux a dire mais une fois de plus je constate que quand on est pas concerné par une question on ne se donne pas la peine de réfléchir !

la question qui est soulevé ici : "pourquoi avoir placé trans dans la sexualité ?" je me la suis posé aussi mais sans avoir su comment la formuler.

il me parait évidant que pour avoir gain de cause, il faudrait être assez nombreux pour pouvoir exercer une pression suffisante pour qu'un remaniement se fasse.

c'est entêtement est d'autant plus gênant qu'il nuit aux recherches. parce que oui les trans sont aussi des personnes recherché comme partenaire SEXUEL et que le nier ou l'oublier sur un site de rencontre dit "L.G.B.T." c'est se foutre de la gueule du monde.

c'est à croire que l'homosexualité n'a jamais été pris pour une maladie honteuse et que les combats pour se faire accepté n'ont jamais eu lieu !!
30 Juillet 2010, 11:20
Pour reprendre les mots d'une Trans ayant beaucoup poussé sa gueulante en ces lieux avant de s'en lasser,
alors que les "folles tordues" comme ils disent, sont à l'origine de la révolte historique du Stonewall ayant permit aux pédales et aux goudous de pouvoir sortir du placard pour s'affirmer haut et fort, la place même du T des TransGenre et TransSexuel(le)s dans l'acronyme LGBT (pour remplacer le Z de Zoophile ou le P de ...?) en dit long sur le mépris et l'ingratitude de ceux devant leur relative liberté et parfois même leur vie, aux combats que NOUS avons mené au nom de l'Égalité.

A chaque Gay Pride,
consultez les actualités et vous trouverez toujours une "courageuse" parmi les spectateurs et parfois même ceux qui défilent ou les habitués des ghettos du Sentier, de Tata Beach ou de la terrasse de l'Orangerie, pour exprimez devant les caméras que les Gays et Lesbiennes sont des gents tout à fait normaux et que les Travelotes font un tord considérable à leur image en caricaturant celle de la femme.

Aussi quand ces trous du cul se rendront compte que nous sommes toutes et tous dans la même galère et que leur sort est lié aux nôtres, peut-être auront-il l'intelligence de cesser de nous mépriser comme si nous étions dans deux camps opposés et que nos combats allaient contre leurs intérêts.
30 Juillet 2010, 14:14
skell1 écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est malheureux a dire mais une fois de plus je
> constate que quand on est pas concerné par une
> question on ne se donne pas la peine de réfléchir
> !
>
> la question qui est soulevé ici : "pourquoi avoir
> placé trans dans la sexualité ?" je me la suis
> posé aussi mais sans avoir su comment la
> formuler.
>
> il me parait évidant que pour avoir gain de cause,
> il faudrait être assez nombreux pour pouvoir
> exercer une pression suffisante pour qu'un
> remaniement se fasse.
>
> c'est entêtement est d'autant plus gênant qu'il
> nuit aux recherches. parce que oui les trans sont
> aussi des personnes recherché comme partenaire
> SEXUEL et que le nier ou l'oublier sur un site de
> rencontre dit "L.G.B.T." c'est se foutre de la
> gueule du monde.
>
> c'est à croire que l'homosexualité n'a jamais été
> pris pour une maladie honteuse et que les combats
> pour se faire accepté n'ont jamais eu lieu !!

Je ne sais pas si toi tu aimerais exclusivement être cherchée sans pouvoir chercher. On n'est pas là forcément pour "chercher" quelqu'un mais c'est tout de même un site de rencontres à la base, donc ce serait bien que tout le monde puisse s'en servir comme tel.
Ne pas être concerné par la question, je ne vois pas trop ce que tu entends par là.
Là où je tombe d'accord avec toi, c'est qu'il faudrait du monde pour pouvoir exercer une pression suffisante pour qu'un remaniement soit effectué.
30 Juillet 2010, 14:15
Aristodemos écrivait:
> J'aurais bien aimé que ces crétins
> d'administrateurs fasse la même "erreur" en
> plaçant aussi les cases homme et femme dans la
> case sexualité car quitte à jouer aux cons, autant
> y aller à fond.

grinning smiley
30 Juillet 2010, 14:25
Aristodemos écrivait:
> Pour reprendre les mots d'une Trans ayant beaucoup
> poussé sa gueulante en ces lieux avant de s'en
> lasser,
> alors que les "folles tordues" comme ils disent,
> sont à l'origine de la révolte historique du
> Stonewall ayant permit aux pédales et aux goudous
> de pouvoir sortir du placard pour s'affirmer haut
> et fort, la place même du T des TransGenre et
> TransSexuel(le)s dans l'acronyme LGBT (pour
> remplacer le Z de Zoophile ou le P de ...?) en dit
> long sur le mépris et l'ingratitude de ceux devant
> leur relative liberté et parfois même leur vie,
> aux combats que NOUS avons mené au nom de
> l'Égalité.
>
> A chaque Gay Pride,
> consultez les actualités et vous trouverez
> toujours une "courageuse" parmi les spectateurs et
> parfois même ceux qui défilent ou les habitués des
> ghettos du Sentier, de Tata Beach ou de la
> terrasse de l'Orangerie, pour exprimez devant les
> caméras que les Gays et Lesbiennes sont des gents
> tout à fait normaux et que les Travelotes font un
> tord considérable à leur image en caricaturant
> celle de la femme.
>
> Aussi quand ces trous du cul se rendront compte
> que nous sommes toutes et tous dans la même galère
> et que leur sort est lié aux nôtres, peut-être
> auront-il l'intelligence de cesser de nous
> mépriser comme si nous étions dans deux camps
> opposés et que nos combats allaient contre leurs
> intérêts.

thumbs up
30 Juillet 2010, 17:34
Vous avez le droit de me signaler que je me trompe et d'argumenter sur quelles points car peut-être n'ai-je pas remarqué un ou plusieurs détails importants?
30 Juillet 2010, 17:42
Aristodemos écrivait:
> Vous avez le droit de me signaler que je me trompe
> et d'argumenter sur quelles points car peut-être
> n'ai-je pas remarqué un ou plusieurs détails
> importants?

Encore heureux tongue sticking out smiley
30 Juillet 2010, 20:56
Ce n'est pas que je trouve honteux le fait que l'on puisse être d'accord avec certains de mes propos mais je trouverais cela plus constructif que l'on puisse rebondir dessus pour les compléter ou au contraire les démonter si ces derniers évoquaient une contre-vérité.
30 Juillet 2010, 21:00
Bonsoir ........
Voila, que je viens de comprendre que les lesbiennes et les trans...
sont pas compatible...pourquoi ?
je ne le sais pas .....
elles ne savent pas dire leurs sentiments..
elles sont perdues
que les lesbiennes ont un coeur a la place d un glacon...
je suis perdue et je ne crois plus a l amour et surtout avec une trans...
je sais que , il ne faut pas geter la pierre, mais la ca etait énormemnt penible pour moi .
de ce fait , j ai touché le fond des oublies..
voila , je ne suis personne , un jour sans soleil... une nuit sans lune..
c est ce que je suis rien..
désolée , .....
30 Juillet 2010, 21:12
Tu vires plutôt rapidement de cap,
un jour tu dis que le sexe de la personne importe peu,
le jour suivant tu décides tout de go que l'amour avec une trans est impossible.
Ton deuxième prénom ne serait-il pas girouette?
Il est vrai que la discussion que tu as lancé à dévié rapidement sur l'incompréhension de l'administration du site avec les Trans, mais ce n'est pas une raison pour croire que personne n'aimerait faire ta connaissance.
Bien au contraire,
seulement il se trouve que ce forum depuis longtemps déserté, n'attire plus grand monde et qu'il est compliqué de le ressusciter.
30 Juillet 2010, 21:34
non je n ais pas changée de cap...
j ais j en souffre enormement , et je me sens faible a ce probleme..
que je ne puisse aimée et etre aimée , voila tout..
merci quand meme , pour m avoir repondue....
je voie que j interesse au moin une personne ...
lol...
mais j ais du mal a me remettre...
de tout cela...
voila...
biz
venus26
30 Juillet 2010, 21:50
Sache que la perle que tu cherches existe forcément, le nombre de cœurs à la dérive étant plus que conséquent mais qu'elle n'est pas forcément facile à trouver, même si elle aussi te cherche depuis toujours.

Aussi le meilleur moyen de la trouver consiste avant toute chose à conserver tes sentiments ouverts et l'esprit aux aguets mais aussi à te méfier des mirages et des illusions si tu ne veux pas perdre des plumes en te laissant prendre aux jeux du miroir aux alouettes.

Personnellement je pense que nous avons toutes et tous notre grand amour sous notre nez mais nous avons du mal à le démasquer tant nous l'idéalisons au point de le rendre totalement méconnaissable malgré notre proximité.
31 Juillet 2010, 18:21
RagDoll écrivait:
> skell1 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est malheureux a dire mais une fois de plus
> je
> > constate que quand on est pas concerné par une
> > question on ne se donne pas la peine de
> réfléchir
> > !
> >
> > la question qui est soulevé ici : "pourquoi
> avoir
> > placé trans dans la sexualité ?" je me la suis
> > posé aussi mais sans avoir su comment la
> > formuler.
> >
> > il me parait évidant que pour avoir gain de
> cause,
> > il faudrait être assez nombreux pour pouvoir
> > exercer une pression suffisante pour qu'un
> > remaniement se fasse.
> >
> > c'est entêtement est d'autant plus gênant qu'il
> > nuit aux recherches. parce que oui les trans
> sont
> > aussi des personnes recherché comme partenaire
> > SEXUEL et que le nier ou l'oublier sur un site
> de
> > rencontre dit "L.G.B.T." c'est se foutre de la
> > gueule du monde.
> >
> > c'est à croire que l'homosexualité n'a jamais
> été
> > pris pour une maladie honteuse et que les
> combats
> > pour se faire accepté n'ont jamais eu lieu !!
>
>
> Je ne sais pas si toi tu aimerais exclusivement
> être cherchée sans pouvoir chercher. On n'est pas
> là forcément pour "chercher" quelqu'un mais c'est
> tout de même un site de rencontres à la base, donc
> ce serait bien que tout le monde puisse s'en
> servir comme tel.

> Ne pas être concerné par la question, je ne vois
> pas trop ce que tu entends par là.
> Là où je tombe d'accord avec toi, c'est qu'il
> faudrait du monde pour pouvoir exercer une
> pression suffisante pour qu'un remaniement soit
> effectué.

c'est ce que je dénonce ragdoll mais de façon maladroite. oui effectivement on devrait pouvoir se rechercher mutuellement.
là dans mes doléances je ne montre qu'un côté de la "barrière" mais c'est parce que l'autre côté à été dénoncé plutôt dans le topic.

quand j'écris : " je constate que quand on est pas concerné par une question on ne se donne pas la peine de réfléchir" je veux dire par là que quand on est pas trans OU attiré par des trans (je fait allusion a l'équipe de gv) on ne se pose pas la question ... j'aurais plutôt du écrire on évite la question ... voir mm on la nie. (vue la multitude de demande de rectification faite !)
05 Aout 2010, 22:19
aaah !
26 Aout 2010, 11:17
Dans sexualité j'aurais bien vue les mentions:
jaune, métis, noire, carmin, blanc, transparent, brun, joueuse de tennis, sexeur de poussins, sauteur à la corde...
et dans l'onglet genre:
Rose, circoncis, poil à gratter, moule à gaufres, bachi bouzouk, crêpe au jus de framboise, Hispano Suiza, Linda de Suza, Amanda Lear, Cannondale, gel intime, concombre, gode qui crache du lait, turbine à vapeur, carré Hermes...
Bref, continuer dans la même logique que celle empruntée par GV. :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Rencontres express
Je cherche
Qui cherche
Résidant en Age entre et ans
Club Gayvox Réservé abonnés